4 looks anti-paillettes pour les Fêtes

Photo Matthew Kane, Unsplash

Le compte à rebours à commencé, nous voici à moins d’une semaine de Noël… oui oui, déjà! Le temps passe vite quand on a la tête dans les étoiles.

Mais si, comme moi, vous préférez avoir des paillettes dans les yeux plutôt que sur vous, vous êtes au bon endroit!

Je tiens à préciser que j’adore porter des paillettes au quotidien, mais je fais un blocage durant le temps des Fêtes… Allez savoir pourquoi ?  

Je viens donc de terminer un marathon shopping pour vous dénicher 4 looks anti-paillettes qui vous feront briller de mille feux.


LOOK #1

Une tenue bohème-chic avec cette robe longue aux motifs floraux. Il s’agit là de la pièce indispensable à votre dressing, pour amener de la légèreté à vos looks. Celle-ci vient de boohoo.ca (une perle ce site, avec livraison possible au Canada).

Pour finir votre look je vous propose une veste bordeaux imitation fourrure, qui rappellera la couleur de votre robe.

Et pour les plus rockeuses, pourquoi ne pas enfiler le magnifique perfecto de chez Zara ?

robelonguebohemefloralboohoovestefourrurehmbordeaux


LOOK #2

Glamour en velours ! Il est indémodable, mais c’est surtout LA grosse tendance de cet hiver. Alors on opte pour cette robe agrémentée de perles pour le côté chic et on modernise notre look avec des cuissardes.

Le côté positif de cette tenue : on est sexy tout en passant la soirée à plat. Un must !

robevelourshmperlescuissardessimons


LOOK #3

J’ai un coup de coeur pour cette tenue car elle marie la délicatesse de la dentelle avec l’élégance du pantalon large taille haute.

Un conseil, si vous avez un pantalon large à taille haute dans votre dressing, gardez-le ! C’est la pièce chic qui, depuis les années 70, revient régulièrement tendance

Ainsi, il y a de grandes chances que, pour les Fêtes, vous me croisiez dans cette tenue!

 topdentellezarapantalonlargetaillehautehm


LOOK #4

Le plan B. 24h avant le jour J, si vous n’avez toujours pas votre tenue, celle-ci est faite pour vous. Simple, mais efficace, la sensualité d’une blouse aux épaules dénudées que l’on contraste avec un pantalon à pinces et sa coupe masculine.

Le tour est joué !

blouseepaulesdenudeesforever21pantalonpinceszara


Le bon plan du jour est que toutes ces pièces sont réutilisables n’importe quand!

J’ai tellement pris plaisir à shopper ces looks pour vous que je vous ai concocté, en bonus, une sélection d’accessoires pour compléter vos tenues.

Bijoux

Sacs

Chaussures