4 filles et un jeans – le jeans «magique» existe pour vrai!

Photo : Anne Bourgoin

Oui oui, tu as bien lu : le jeans « magique » (semblable à celui du film Quatre filles et un jeans) existe vraiment! Je te le dis, je l’ai chez moi!

Bon… J’ai écris « magique » entre guillemets, parce qu’il faut mettre les choses en perspective. Non, je ne pourrais pas prêter mon jeans à mon amie Maude qui mesure 5pi2, à mon amie Véro qui mesure 5pi4 ou à mon amie Caro qui mesure 5pi7. Mais, ce que je veux dire, c’est que le modèle fait bien à toutes les silhouettes : grandes, petites, minces ou rondes.

Ainsi, en choisissant ta taille habituelle, tu es certaine de l’enfiler d’un trait et qu’il te fasse comme un gant!

Quand RW&CO m’a approché pour cette campagne, j’ai hésité, car j’ai vraiment de la difficulté à trouver un pantalon que fit bien avec mes courbes. J’ai de bonnes hanches et cuisses, mais j’ai une petite taille, alors souvent, mon jeans fait un « bec » à l’arrière ou ne passe tout simplement pas au niveau des hanches.

Bref, quand ils m’ont demandé ma taille et m’ont dit qu’ils allaient me l’envoyer par la poste, sans que je ne l’aie essayé, j’ai commencé à angoisser.

Et s’il ne me faisait pas aussi bien qu’il est supposé?

Mais, toutes mes craintes se sont dissipées lorsque je l’ai reçu. Vraiment, RW&CO a créé le parfait jeans pour TOUTES les femmes!


La coupe parfaite

Photo : Anne Bourgoin

Premièrement, il s’agit d’un skinny jeans à taille haute et deux couleurs sont disponibles. Moi, j’ai choisi la couleur « bleu foncé », mais il existe aussi « bleu moyen ».

Pour ce qui est de la composition, on parle d’un mélange de 69% coton, 28% polyester, 2% élasthanne, 1% viscose. Ainsi, il est parfaitement extensible pour bien épouser les formes de notre corps.

Ensuite, le jeans possède des poches silhouette parfaite à l’arrière, qui galbent le derrière. Puis, les poches à l’avant comprennent un panneau renforcé, pour un effet super amincissant sur le ventre.

Et il est offert à seulement 89,90$!

Quand je vous disais qu’il était parfait, ce jeans!


Kit automnal

Photo : Anne Bourgoin

Pour l’occasion, j’ai marié mon nouveau jeans préféré à une petite camisole en satin au motif « blossom » et un magnifique veston long rouge, à larges carreaux. Je craque littéralement pour cet ensemble automnal, que je vais également pouvoir porter avec une botte haute de couleur cognac, lorsque le mercure va chuter.

Bref, si tu es à la recherche du jeans parfait, destination RW&CO dès maintenant!

**
Cet article est commandité par RW&CO,

mais toutes les opinions exprimées sont les miennes