3 traitements maison pour atténuer la cellulite avant la saison des mini-shorts!

Photo : L'atelier d'Al

Bientôt, il fera beau et chaud… bientôt. Pour célébrer, tu auras assurément envie de porter tes petites robes colorées et tes mini-shorts. Après avoir été emmitouflé pendant tout l’hiver, il est enfin temps de se dévêtir!

Bien que la cellulite soit normale et presque toutes les femmes en aient, on veut toute s’en départir… Heureusement, certains produits aident à atténuer la petit peau d’orange indésirable.

Voici donc trois routines de soins sculptants, raffermissants et faciles à utiliser, pour faire disparaître tes capitons

Psssit! Ils sont tous disponibles en pharmacie.


Dermo-routine corporelle de Karine Joncas

La première étape de cette routine est le PEELING FERMETÉ CORPS 5 EN 1 AUX AGRUMES. Grâce à ses particules de bambous et d’écorces de citron, il exfolie doucement et améliore l’apparence de la peau.

Ensuite, le SÉRUM SCULPTANT CORPS 5 EN 1 EFFET PATCH KJ, qui réduit l’apparence de la cellulite. Ses ingrédients végétaux, comme la pamplemousse et la caféine, assurent un résultat rapide et efficace.

La dernière étape, la CRÈME COLLAGÈNE CORPS 5 EN 1 HYDRA-FERMETÉ INTENSIVE, hydrate la peau intensément avec le collagène, l’acide hyaluronique, le beurre de karité et l’huile d’argan. Une peau bien nourrie est d’apparence plus jeune.


Coffret minceur anti-cellulite de Puressentiel

Cette routine comporte deux étapes. Premièrement, on applique une simple petite noisette de la CRÈME MINCEUR EXPRESS, qui contient de la caféine, sur chaque jambe en mouvement circulaire. Ensuite, on fait pénétrer avec la ventouse.

La VENTOUSE ANTI-CELLULITE CELLULI VAC (aspirateur à capiton) permet de faire un massage en profondeur, comme le palper rouler. Il suffit simplement de presser la ventouse entre les doigts, de la déposer sur ta jambe et de faire des mouvements de va et viens horizontal et vertical.

Psssit! N’hésite pas à l’utiliser au besoin sur d’autres parties de ton corps, comme les fesses et les bras.


Rituel de soins Élancyl

Pour débuter, applique le GOMMAGE MOUSSANT ÉNERGISANT. L’onctueuse mousse exfoliante prépare tes jambes à recevoir des soins minceurs, tout en donnant de l’éclat et de l’hydratation.

Après, l’outil SLIM MASSAGE permet d’effectuer le fameux palper rouler comme une pro!

 

La troisième étape est le SILM DESIGN HUILE MINCEUR 2 EN 1. Le produit se nomme ainsi, car en plus de son action anti-cellulite boosté à la caféine, il a des vertus anti-vergeture grâce à l’huile de camelin, qui redonne de l’élasticité à la peau.


voilà! Je suis maintenant prête pour le beau temps. et toi?