3 tendances maquillage vraiment étranges!!!

tendances-maquillage-etranges

Suis-je la seule à voir apparaître des astuces maquillage des plus bizarres dans mon fil d’actualité Facebook? J’en vois passer de toutes les couleurs et je tenais à partager mes trouvailles avec vous.

Voici donc les trois tendances maquillage les plus étranges ayant capté mon attention dernièrement :


1- Un teint parfait grâce au… condom!

beauty-blender-condom
Photo: Laila Tahri

Depuis quelques semaines, certaines YouTubeuses beauté ont commencé à intégrer à leur routine maquillage le… CONDOM !

Les avantages : la texture d’application avec le condom et le fait que l’éponge à maquillage (Beauty Blender) n’absorbe pas le produit.

Si vous voulez tenter l’expérience, il est très important de laver le condom et d’enlever le lubrifiant. Par la suite, on insère l’éponge à maquillage dans ledit condom et on fait un nœud. Dernière étape, l’application du fond de teint.

Psssit! Cindy vous faisait découvrir les mille et un avantages d’utiliser le silisponge, un applicateur à fond de teint en silicone, peu avant Noël. Je vous conseille d’essayer cette nouveauté avant d’imiter ces YouTubeuses.


2- Se tatouer soi-même les sourcils…

aprilskinAprilskin, une compagnie cosmétique de la Corée, vous invite à vous tatouer vous-mêmes les sourcils afin qu’ils soient plus fournis et mieux définis.

Le processus est simple, on utilise un des trois gels du Magic Brow Tattoo Gel, selon la couleur des sourcils. On applique ensuite le gel à l’aide d’un guide. Après 30 minutes d’attente, vous aurez un nouveau regard pendant environ deux semaines.

Avant d’acheter ce genre de produit, consultez votre esthéticienne. Elle a peut-être une alternative à vous proposer.


3- Se maquiller… les cuisses

thigh-faceVous êtes tannées de maquiller votre visage? Eh bien, le « Thigh Face » saura vous distraire! Cette nouveauté consiste à appliquer du maquillage directement sur sa cuisse et à reproduire un œil.

Cette tendance est de plus en plus populaire chez les adolescentes et on en voit de plus en plus sur Instagram…

Tellement weird!


alors, Oserez-vous tester ces tendances maquillage étranges?