3 raisons d’aller visiter Les Insulaires Microbrasseurs, à Laval

Photo: page Facebook Les Insulaires Microbrasseurs

La microbrasserie Les Insulaires Microbrasseurs s’est tout récemment installée dans le quartier Pont-Viau, à Laval. Elle a ouvert ses portes au mois de décembre dernier et c’est absolument magnifique!

J’ai adoré les bières que j’y ai découvertes et je suis trop heureuse de voir une nouvelle microbrasserie ouvrir ses portes si près de chez moi!

Voici donc 3 raisons de visiter cette nouvelle micro de quartier…


1- Le décor Pinterest

Photo: Instagram @lesbarstendres

Inspirée des biergardens et des tendances tropicales, Les Insulaires Microbrasseurs offre un décor à la Pinterest! C’est donc l’endroit rêvé pour prendre de belles photos instagramables!

Des plantes, de la tapisserie et un fauteuil en velours sont de la partie!

Une section du local offre même une vue sur les installations brassicoles! C’est plutôt impressionnant de voir que c’est brassé sur place!


2- Les bières microbrassées

Photo: page Facebook Les Insulaires Microbrasseurs

On offre évidemment des produits signés Les Insulaires Microbrasseurs, mais également une grande variété de produits venant d’autres microbrasseries. En fait, les très nombreuses options sur le menu en font l’endroit idéal pour développer vos connaissances brassicoles et faire de nouvelles découvertes!

Puis, les serveurs connaissent très bien leurs produits et pourront donc vous guider et vous apprendre tout un tas de choses!

Psssit! Si jamais vous êtes moins du type bière, le menu offre également vin, cocktails et spiritueux.


3- La bouffe

Assiette de maquereau. Photo: page Facebook Les Insulaires Microbrasseurs

Du tartare de bœuf au poke bowl, en passant par le burger et le plateau de fromages, vous pouvez être assurées que tout le monde trouvera son compte sur le menu! De plus, de nombreuses options végés et sans-gluten sont disponibles. Ce qui est assez avantageux, de nos jours, en raison des diètes spéciales de chacun.

Bref, vous trouverez assurément quelque chose pour accompagner vos  breuvages, et ce, à prix très abordables!

Alors, on s’y rejoint?