Les 3 meilleurs shampoings secs

Je suis souvent à la course entre les événements, la job et le gym. Ce qui fait en sorte que le shampoing sec (que je traîne toujours dans mon sac à main) arrive souvent à ma rescousse…

Je sais que je ne suis pas la seule, car nous vivons dans un monde pressé-pressé, où tout se passe à vitesse Grand V. Ainsi, pour t’aider à garder une coiffure décente, voici les 3 shampoings secs qui me sauvent (très souvent) la vie!


1. Shampooing sec séboréducteur de Klorane

Si tu aimes les odeurs un peu plus naturelles et que tu apprécies les produits qui le sont, ce shampoing sec à l’ortie de Klorane est pour toi. Il absorbe l’excès de sébum du cuir chevelu et apporte un beau volume à la racine!

Entre 12$ à 16$ pour un format de 150 ml, dans toutes les pharmacies.


2. Shampooing sec « Original » de Batiste

Batiste est une marque qui offre plusieurs parfums de shampoing sec. De la fragrance originale à tropicale et même rose gold, il y en a vraiment pour tous les goûts! De plus, ils offrent différentes bouteilles pour les différentes couleurs de cheveux et offrent même un format mini pour ton sac à main… Le Batiste est léger et agréable, il laissera vos cheveux propres pour une journée de plus!

Psssit! Si tu es une fi-fille comme moi, je te suggère fortement les fragrances lotus et blush.

Entre 8$ à 10$ pour un format de 200 ml, dans toutes les pharmacies et chez Walmart.


3. Dry shampoo « Fruity » de COLAB

La gamme COLAB offre aussi plusieurs parfums de shampoings secs et différentes formules pours les différents types de cheveux. De la fragrance fruity à exotic et même licorne (!), tu peux assurément trouver ton match parfait. Il laisse un parfum agréable dans la chevelure, tout en la rafraîchissant.

Personnellement, j’adore le extreme volume +, car il redonne un boost de volume tout en me permettant de sauter un lavage.

Disponible sur amazon, mais si tu es chanceuse comme moi, tu peux tomber sur quelques bouteilles au Winners, pour 6$ à 8$ pour le format de 200 ml.


Et toi, quel est ton shampoing sec favori ?