3 bonnes adresses pour ton prochain jeudi 5 à 7, à Montréal

On s’entend toutes pour dire que les jeudis soirs, c’est fait pour 5 à 7er ! Et je ne peux pas expliquer pourquoi, mais on se sent toujours festive, les jeudis soirs… ce qui explique la nouvelle expression :

5 à tard !

J’avoue que de donner rendez-vous à ses copines dans un bar branché de la métropole pour boire quelques cocktails, alors qu’il ne reste qu’une journée de travail à la semaine : c’est assez gagnant !

Récemment, j’ai testé 3 nouvelles formules de jeudi 5 à 7 vraiment intéressantes à Montréal et j’ai décidé de vous les présenter.


Risky Business au Soubois

Chaque jeudi, de 17h à 20h, le Soubois vous invite à pénétrer dans sa forêt enchantée et vous offre une table d’hôte 2 services (entrée et plat principal) pour 22$. Pour compléter, une sélection de cocktails et verres de vin est offerte à 8$. Ainsi, pour 30$, vous êtes en business, comme on dit.

J’ai essayé la salade de tomates et mozzarella di bufala, ainsi que le poulet de Cornouailles et c’était délicieux. J’ai aussi entendu dire que la bavette de bœuf AAA valait le détour…

En plus, les huîtres sont offertes à 1$ seulement, alors c’est l’occasion idéale de se gâter !


#onLOVlesjeudis au Lov de la Montagne

Le restaurant végane le plus branché en ville vous invite à venir faire la fête avec lui chaque jeudi, à sa succursale de la rue de la Montagne.

En plus de déguster la délicieuse cuisine botanique du Lov, vous aurez la chance de découvrir la sélection de vins nature, offerts à prix doux pour l’occasion. Sans oublier les dégustations, en présence du sommelier Steve Beauséjour.

Lors de mon passage, il y avait même des stations manucures, pour nous faire découvrir les produits Mavala, qui sont exceptionnels, soit dit en passant !

Musique, cocktails et bonne bouffe locale, organique et végétarienne au menu


Soirée GOLD au Flyjin

Le Flyjin présente sa nouvelle soirée Gold, séparée en trois volets. On commence en gastronomique avec un souper « best of Montréal » signé Antonio Park. On poursuit en musique avec DJ Abeille et Daniel Lauture aux platines dès 19h. Et on termine en cocktails avec un mixologue invité chaque semaine.

Je vous conseille la salade tropicale Flyjin en entrée et la morue charbonnière au Miso comme plat principal. Un vrai délice! Bref, cette brasserie asiatique chic possède tous les ingrédients pour une recette gagnante!

Et c’est l’endroit idéal pour celles qui ont envie de danser un brin…


Alors, où est-ce qu’on se retrouve, jeudi prochain ?