2 looks printaniers plus que parfaits pour ta prochaine sortie festive

Photo Tristan Lauzon

Enfiiiiiin, le beau temps est arrivé! Bon, je sais que le printemps québécois est un peu « bipolaire », avec ses nombreux ups & downs, mais quand même : on est sur la bonne voie!

Le meilleur est à venir…

Ce que j’aime le plus, au printemps, c’est de faire la transition de mes vêtements. Tu sais, remiser tous les gros pulls, les collants et les robes à manches longues, pour enfin ressortir les chemisiers colorés, les robes cocktail et les sandales à talons hauts.

C’est tellement libérateur!

Dernièrement, je suis allée faire la tournée des magasins et j’ai déniché deux tenues plus que parfaites pour célébrer le printemps comme il se doit. À vrai dire, ç’a été deux coups de cœur immédiats pour moi chez Le Château!


Combi-pantalon rayée

Je dois vous avouer que j’avais déjà spotté cette combi-pantalon à rayures lors de la présentation Le Château, à l’hiver dernier. J’attendais patiemment qu’elle sorte en magasin… et je priais secrètement pour qu’elle me seille bien.

Ainsi, quand j’ai vu qu’elle était disponible sur le site web, j’ai couru en magasin pour l’essayer et…

Alleluia, c’est comme si elle avait été coupée pour moi!


Robe maxi fleurie en crêpe de Chine

En parcourant les allées, je suis ensuite tombée sur cette magnifique robe fleurie. J’ai craqué pour son motif coloré et sa coupe portefeuilles. Encore une fois, en l’enfilant, je me suis rendue compte qu’elle m’allait comme un gant.

Bref, comment résister?

Avouez que j’ai l’air de fouler le tapis rouge avec ce magnifique manteau de (fausse!) fourrure sur les épaules?! Pour les curieuses, je l’ai acheté chez Simons l’an dernier et la marque est Angeleye London. Malheureusement, il n’est plus disponible en magasin…

Finalement, j’ai complété mes achats avec ces sandales à bride de cheville en suède, de couleur grise, que je trouvais très versatiles. Autant avec cette robe qu’avec une paire de jeans et un chemisier blanc, elles sont passe-partout et seront fort utiles dans ma garde-robes cet été.


Alors, quel look préférez-vous?

***
Photos : Tristan Lauzon Photography
Lieu : AC Hotel by Marriott Montreal Downtown