12 déguisements d’Halloween parfaits pour les couples

Les articles sur les gens qui aiment l’automne pleuvent ces temps-ci. Bien que j’adore les gros chandails en tricot et les lattés épicés, il ne faudrait toutefois pas oublier que le highlight de cette saison tant appréciée est sans contredit…

la fête de l’Halloween!

Une bonne occasion de se prévoir une soirée entre amis ou de participer à un quelconque manoir de la peur, organisé un peu partout à travers la province. Mais, l’éternelle question que je me pose (et je ne dois pas être la seule) est :

En quoi vais-je me déguiser cette année?

Étant nouvellement en relation, j’ai eu la soudaine envie de tester les costumes « thématique couple », juste pour le plaisir… et pour voir si Monsieur D va embarquer dans mon plan!

Psssit! J’ai même quelques idées pour toi, ton chum et ta marmaille!


Les vilains de Batman

Les super-héros, c’est un classique. Mais pourquoi ne pas faire un peu différent et sortir du cadre Batman et Robin (parce que ton chum ne voudra CERTAINEMENT pas porter les collants verts de Robin…)? Pensez donc à tous les vilains qui font la vie dure aux 2 héros. Vous pouvez même vous mettre en équipe avec un autre couple d’amis et devenir le Joker, la femme chat, le pingouin, le sphinx ou bien Ivy Poison. Et gageons qu’il y aura sûrement un Batman lors de la soirée avec qui vous pourrez compléter le tableau!


Les onesie

Que celles qui sont un brin paresseuses lèvent la main 🙋! Pas envie de vous casser la tête? L’option des onesie est vraiment facile et oh combien mignonne. Tu assistes à un party d’Halloween avec ta gang de filles? Enfilez toutes un pyjama une pièce d’animal, de dragon ou de licorne, ou encore à l’effigie des personnages de Winnie the Pooh. Ajoutez un peu de glitter sur les yeux et les lèvres, puis le tour est joué!

En plus, vous aurez les costumes les plus confortables de la soirée!


L’univers de Harry Potter

Crédit photo : Pixabay

Oubliez le traditionnel Harry-Ron-Hermione. Optez pour une professeure McGonagall, un Dumbeldore ou encore un Sirius Black ou même une Bellatrix Lestrange, pourquoi pas?! Ça fait différent et vous ne risquez pas d’être trois Harry à votre party! Et si vous êtes vraiment game, vous pouvez même incarner Doby, l’elfe de maison 😉.


La vie de château

Voici une autre thématique intéressante à exploiter en famille. Votre chum devient le roi, vous incarnez la reine et votre marmaille a le choix entre chevalier, princesse, dragon, fou du roi ou tout autre personnage de château du Moyen âge. Et pourquoi ne pas concevoir vos costumes tous ensembles? Tout le monde appréciera de participer cette année à la préparation des costumes d’Halloween.


En vrac

Pour celles qui ne sont toujours pas convaincues, voici d’autres idées en vrac pour des costumes de couple / famille :

  • Peter Pan et la Fée Clochette (si vous le convainquez de porter un collant!);
  • Woody et Jessie d’Histoire de jouets (pour se la jouer cowboys);
  • Morticia et Gomez de La Famille Addams (ça se fait aussi très bien avec toute la famille);
  • Jack et Sally de L’Étrange Noël de Monsieur Jack;
  • Pour les fans de GOT : Khal Drogo et Khaleesi (n’oubliez pas l’œuf de dragon!);

  • Le chaperon rouge et le grand méchant loup;
  • Mike Wazowski et Sulley de Monsters Inc. (bonus si vous avez une petite Boo à la maison!);
  • Charlie et Félicie d’Où est Charlie?.

alors, en quoi vas-tu te déguiser cette année?