10 tendances beauté à essayer en 2019 !

RED
Pinterest

La nouvelle année est une bonne excuse pour faire peau neuve. Que ce soit pour changer ta routine beauté ou pour trouver ta nouvelle coupe de cheveux, j’ai la solution pour toi!

Pour commencer 2019 du bon pied, je vous propose quelques tendances beauté et des idées de coiffures à essayer!


1. Dip Powder Nails : Powder Perfection / OPI

nails
PInterest

Le « Podwer Perfection » a une exécution simple et efficace. On l’adore puisqu’il est sans odeur et qu’il a une tenue durable de plus de 2 semaines. C’est un produit non dommageable pour les ongles et facile à enlever. On retrouve une sélection impressionnante avec quelque 100 nuances de couleurs.

Ci-dessous, on te montre comment avoir des ongles impeccables. Si tu aimes les DIY, rends-toi sur la page web de OPI, il y a d’autres tutoriels à essayer !

PSsssit! en 2019, on adopte les ongles en forme d’amande


2. Le brillant à lèvres / Gloss

glossier
Glossier

Le gloss est mon item chouchou ! En particulier, la marque Glossier, disponible au prix de 14$. Il procure une brillance sans égale à ses compétiteurs, sans parler du rapport qualité-prix.

produit
Glossier

On l’aime, car il n’a pas de sensation collante, rugueuse ou gluante


3. Standout lips

BOLD
©Pinterest

Cette tendance consiste à avoir un rouge électrisant sur les lèvres. Il s’agit d’un look sophistiqué, un classique intemporel ! Comment le porter en 2019 ? Je le recommande en compagnie d’un maquillage léger. C’est-à-dire avec des sourcils définis, ainsi qu’un mascara, et ce, que ton rouge à lèvres soit mat, crémeux ou brillant. Bref, adapte-le à ta personnalité!


4. L’exfoliant liquide

solutionp
©Glossier

L’exfoliant liquide est ton meilleur allié à ce temps-ci de l’année. Le changement de température est néfaste pour la peau, alors tu dois utiliser un exfoliant qui provoque moins de dommage sur ton visage que celui en granules, qui est plutôt abrasif. Le frottement des billes texturisées abîme et assèche la peau en hiver.

L’exfoliant liquide de Glossier Solution contient de l’aloès, de la glycérine hydratante et de la niacinimide. Également, ce produit est idéal si tu veux des résultats concrets, soit pour traiter ton acné ou pour les points noirs.

Il est disponible ici au prix de 24 $

3
©Glossier
1
©Glossier

5. Les accessoires capillaires

hair
©Pinterest

En début d’année, on remarque un come back des accessoires à cheveux. Qu’on recherche un look sophistiqué ou décontracté, c’est un match parfait !

hair3
©Pinterest
look4
©Pinterest

6. Les cheveux lilas

Pinterest

Sors de ta zone de confort avec le lilas! Cette année, on verra partout cette magnifique couleur. Si tu hésites, je t’encourage à essayer la teinture semi-permanente. On les retrouve dans toutes bonnes pharmacies près de chez toi !

mettalic


7. Ultra Gloss hair

glozz
©Pinterest

Ce que l’on veut? Des cheveux qui ont fière allure et en bonne santé, avec un effet « sans effort »! Le but recherché est que vos cheveux soient aussi scintillants qu’une étoile.


8. Les cheveux corail

corail
©Instagram

Laisse-toi charmer par la couleur Pantone de l’année : le corail ! Qui n’est pas conquise par ce look de sirène ?


9. « Blunt Jawline Bob »

boob
©Pinterest

Si tu as envie de te laisser tenter par la coupe bob, elle demeure encore un incontournable. Cependant, la version 2019 est coupée directement au niveau de la mâchoire. Également, tu peux l’adapter à la forme de ton visage.


10. La frange

f
©Refinery29

Une ode aux années 70 avec le retour de la frange ! Comment détermine-t-on la longueur de la frange ? Il faut tenir compte de la forme du visage et du front.


Alors, quelles tendances retiennent le plus ton attention?