Mes 10 coups de cœur beauté de l’hiver

Comme chaque saison, je vous présente les dix produits beauté que j’ai préféré utiliser dans les dernières semaines. Tout a été testé et approuvé, alors recherchez ces produits lors de votre prochaine virée en pharmacie!


Masque à l’avoine, Aveeno

Ce masque à petit prix hydrate et nourrit ma peau sèche. J’aime particulièrement sa texture crémeuse et son odeur délicate.


Crème ultra-réparatrice, Jouviance

Dans les dernières semaines, j’ai travaillé à l’extérieur et ma peau a eu très froid. Heureusement, cette crème ultra-réparatrice m’a aidée à retrouver éclat et lumière.


3D-action boost, Jouviance

Voici ma nouvelle crème contour des yeux chouchou. Elle a gagné le Grand prix beauté 2019 de Elle Québec… et je comprends pourquoi! Mon contour de l’oeil est très sensible et cette crème me convient parfaitement. Elle atténue même mes petites ridules!


Normaderm/Gel nettoyant purifiant profond, Vichy

Matin et soir, ce gel nettoyant très doux et sans savon ni alcool, nettoie en profondeur sans assécher ou irriter ma peau.


Great Lash/mascara transparent, Maybelline

J’aime utiliser un mascara pour fixer mes sourcils et celui que je préfère en pharmacie est le transparent de Maybeline. Mes sourcils restent en place toute la journée!


Correcteur de rides express, Neutrogena

Après avoir bien nettoyé ma peau et avant de mettre ma crème de jour ou de nuit, j’applique quelques gouttes de ce traitement concentré partout sur mon visage. Le rétinol régénère la peau durant la nuit et la défripe le matin.


Kit de départ #3, Nioxin

Dans les dernières semaines, mon chum et moi nous avons utilisé les produits Nioxin et tous les deux avons adoré. L’hiver, nous avons toujours le cuir chevelu à problème… mais pas cette année! Gros coup de cœur pour la mouse coiffante, une des seules qui ne me crée pas de pellicule.


Huile lissante révélatrice d’éclat, Wella

Sur cheveux humides ou secs, seules quelques gouttes donnent éclat et souplesse aux pointes les plus fourchues.


Complexe éclat et protection thermale, Sebastian

Il suffit simplement de secouer la bouteille et de vaporiser pour protéger les cheveux mouillés avant de les sécher (ou avant l’utilisation des outils chauffants). Ainsi, mes cheveux restent brillants et en santé jusqu’au prochain lavage.


Toleriane/Crème moussante purifiante, La Roche-Posay

Je connais et aime beaucoup les hydratants La Roche-Posay, mais je ne connaissais pas les nettoyants. J’adore cette Crème moussante purifiante, car je sens que ma peau est vraiment propre après application et tout le sébum est disparu!


Et toi, as-tu fait des découvertes beauté dans les derniers mois?