Mes 10 coups de cœur beauté du printemps

produits-beaute-chouchou-printemps

Je suis maquilleuse et coiffeuse de profession, alors je ne vous apprend rien en vous disant que j’adore les produits de beauté. D’ailleurs, j’en teste plusieurs chaque saison et j’avais envie vous faire découvrir mes coups de coeur printaniers!

Attention, ce texte risque de vous créer des besoins…


Collection Nature, d’Eugene Perma

Cette gamme française est entièrement biologique et propose des produits naturels parfaits pour rendre les cheveux soyeux et brillants! J’ai un faible pour le traitement sans rinçage, il en faut très peu pour avoir un résultat génial.

Tu peux te procurer tous les produits au Salon Rivemont Coiffure


Éponge de détails, Sephora

Depuis que j’ai reçu cette éponge, j’ai remisé toutes mes autres au placard. J’adore sa forme parfaite pour couvrir mes cernes. En plus, sa texture n’est pas trop ferme ni trop molle. Bref, elle est parfaite!


Pâte aux cendres volcaniques, Sebastian Professional

Après avoir lavé mes cheveux, j’applique une noisette de cette pâte partout sur mes longueurs. Par la suite, je fais ma mise en plis à la brosse ronde et mes cheveux sont plus volumineux et semblent plus épais. J’adore!


Atoderm crème, Bioderma

C’est la cosméticienne de la pharmacie de mon quartier qui m’a conseillé cette crème. Je venais chercher ma crème pour le corps habituelle, mais elle était en rupture de stock… Bref, je suis vraiment satisfaite du résultat: ma peau est belle et toujours bien hydratée.


Collection Hergen beauty & wellness solution

Tu as un problème capillaire? Perte de cheveux, cheveux sec ou gras? Une des six gammes règlera ton problème. De la racine à la pointe, tes cheveux seront en très bonne santé. Par contre, cette collection est disponible seulement en salon, car une analyse complète de tes cheveux doit être faite au préalable, pour te conseiller la gamme qui te convient parfaitement.

Pour savoir où trouver les produits Hergen, contacte le service à la clientèle de Cosbec.


Juicy shaker matte, Lancôme

Après, Juicy Shaker, Lancôme présente la version matte de ses petits tubes « magiques ». Une nouvelle façon de teinter ses lèvres, quoi! Il suffit simplement de braser le flacon et d’appliquer avec la petite éponge. Les couleurs sont vives et de très longue durée.


Vernis Trust fund, du laboratoire Larima

Je connais les produits du Laboratoire Larima depuis longtemps, mais je ne savais pas qu’il faisait aussi des vernis à ongles. Les couleurs sont vives et seulement une couche suffit! Par contre, ils sont seulement disponible en ligne.


TarteGuard 30, de Tarte

Pour moi, protéger mon visage du soleil est primordial, sinon coup de soleil assuré et taches de rousseurs abondantes! J’ai découvert cette crème dans les dernières semaines et elle est parfaite pour moi, car elle n’est pas collante et ne laisse pas de résidus blancs. Je l’applique donc chaque matin sous mon fond de teint!


Lipikar xerand, La Roche-Posay

Même si le temps froid est derrière nous, je trouve important d’hydrater mes mains, matin et soir. Avec cette crème, mes mains sont toujours douces et ont un parfum délicat que j’aime.


Patch correction dermo-lift yeux, Karine Joncas

Une fois par semaine, j’applique ces patchs sous mes yeux. Elles sont parfaites, parce qu’elles collent bien, lissent mes petites ridules et ne coutent pas cher! J’ai testé plusieurs patchs pour les yeux, mais souvent, elles me piquent ou me laissent des rougeurs. Celles-ci font définitivement parti de mon top!


voilà! j’espère que tu as fait de belles découvertes…